Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dans un coin entrain de pleurer

Aller en bas 
+5
Claire Baker
James Carlson
Brooke March
Lola Taylor
Misha Barton
9 participants
AuteurMessage
Misha Barton
♣ So Sexy ♣ Rock'n Love Attitude ♣ So Belle ♣
Misha Barton


Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : au dressing
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Peace & Love
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

Misha était assise dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , elle le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Bethany la fille qu'elle adimirait depuis son arrivée , ou bien Brooke avec qui elle n'arrettait pas de se disputer mais elle lui manquer aussi , Vanessa qu'elle trouvait tres sympa et formidable ,Lewis son premier grand amour , dire que tout ça est fini la vie est trop garce !! Matthew le bad boy avec qui elle passait de tres bon moment , ou Jess son meilleur ami.... elle resta en mode silencieux avec chagrin.......jamais elle pourra les oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:27

Lola était assise dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , elle le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Nina la fille qui était sa meilleure amie, avec qui les coups fourées étaient au rendez-vous, ou bien Brooke avec qui elle n'arrettait pas de se disputer mais avec le temps les disputes se sont transformer en rigolade elle lui manquer aussi , Vanessa qu'elle trouvait tres sympa et formidable et oui c'était sa petite Miss sans Surnom ,Matt 1 son premierami dans ce fo' xD , dire que tout ça est fini la vie est trop garce !! Andrew le le gros naze qui était à l'origine son meilleure ami, ou Jess son meilleur ami.... avec qui elle ne fesait que de se foutre sur la gueule, Cassie une nana qui croyait cassé mais Cassie laisse tombé faut pas chercher, c'est couler et aussi Biiiiiiii alias Shelsy elle aussi elle croyait cassé tout le monde avec ses répliques à 2$, Bethany la grosse vache avec qui elle adorait par dessus tout se friter, James un mec plein d'humour qui, savait lui faire la différence entre la vrai vie et un fo', ChicoGirl alias Julia une autre nana qui se croyait super belle mais oh mémére t'a les chicos qui dépassent, Calie l'espèce de Bichon frisé qui se prennait pour J-Lo, mais biensur ses personnages là allait lui manquer, [Je ne parle pas de vous dans la vrai vie mais dans le RPG Xd] elle resta en mode vibreur avec chagrin.......jamais elle pourra les oublié !!

Pfffffffffff nan mais franchement Misha tu craint quoi, c'est débile de faire un truc comme sa!! Alors j'espère que t'a pas crut que t'avait une pote pendant quelques minutes en lisant mon mess' xD Rooo oui je sais je suis méchante!!
Bon ba voilà c'est mon dernier foutage de geule sur ce fo' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Misha Barton
♣ So Sexy ♣ Rock'n Love Attitude ♣ So Belle ♣
Misha Barton


Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : au dressing
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Peace & Love
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:19

oui je sais que t'es méchante , mais je t'adore pour ça !! tu me manquera aussi même si on avait pas le temp de se conaitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke March
sO s£xy & lOv£lY
Brooke March


Nombre de messages : 3295
Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: I'm beautiful, and then ? I got class, and then ? It's just because I'm PeRfEcT
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Mdrrrrrr Emma t'es trop forte jtdrr <3

Brooke était assise dans un coin, repensant à tout les moments qu'elle avait passé ici, toute les rencontres, bonnes ou mauvaises qu'elle avait faite. Tout d'abord Vanessa, sa meilleure amie avec Cassie. Des moments tellement fantastiques qu'elle oublierait jamais. Claire ma zezelle, une fille qu'elle a rencontré au hasard grace à une photo, une fille géniale, une fille adorable, une fille qu'elle aime fort si tu lis ça <3 Lola ma chirurgienne meme si c'était pas ici et à ce moment XD ,une plastik super sympa meme si c'était trop marrant de se disputer avec elle. Et quand on dit Lola on pense à Nina j'ai pas de nom pour toi, un duo de choc ! Tellement marrante, tellement cassante, tellement elles =) Et Matt [je met pas 1 pcq l'autre compte meme pas pour moi] son moine préféré et les statistiques !! Mdrr avec Mac Lesggy j'ai jamais été autant ptdrr ! Le premier gars qu'elle a connue à Los Angeles et son premier ami. Et Aussi James a qui j'ai pas de nom non plus dsl ^^, un gars trop tordant surtout à l'appart de ce trou du cul d'Andrew et à la salle de maths et surtout dans le flood et le PAT vs PAT. Sans oublier Bethany la premiere qui a été sympa avec les plastiks et depuis elle l'adorait, une fille géniale, une fille en or.
Et comment oublier Railey/Miley/Louis ?! Very Happy C'est devenue une légende ! Ca restera gravé dans ma mémoire ! J'ai jamais tellement rigolé avec Railey à la cafet cassant le talon de miss March, Miley au casier parlant de chirurgien plastique et bien entendu le cours d'anglais ! Pff avec Vogue et EML ^^ Trop mdrr ! Sans oublier les 46 pardonne-moi ! Mdrr j'aurais du enregister ce MP c'était trop pathétique et tellement drole ! [pour ce qui connaisse pas l'histoire, jla diré apré XD]
Andrew maintenant à toi. Connard D&G font pas de défilé mixte. Et à Starbucks on paie AVANT. Ptiin comment j'ai du t'apprendre la vie ! Et ta scene à ton appart n'importe quoi ! Et le plus n'imp ct les vieux MP que t'envoyé à Matt et à moi ! Pff trop pathétique !
Julia qui s'est fait engrossé par une meuf et avec Tom qui se venere à la maternité ptdr !
Et puis le dernier arrivant : Sam ! Plus boulet tu meurs ! D'abord tu te prend pour insulter P-A comme ça hein ? Tu te crois mieux ? Genre Vanessa va sortir avec toi pff n'importe quoi ! Si elle était pas aussi gentille et si j'étais à sa place tu te serais pris un gros bache haan ça aurait fait mal ! Et au bout de 3 mn demandé à etre modo ! N'importe quoi ! Et puis à Starbucks on vend QUE du café ou autre dérivés et pas du OASIS ptdrr !! Meme dans n'importe quel café tu trouves pas du Oasis ! mdrrr Et donner du lait à son chien ! Du jamais vu ! Et 8€ pour l'addition c'est normal quand t'es à la terasse d'un café ! Déjà un coca en terrasse c'est 5€ ché pas ou tu vis mais pas dans une grande ville jcrois ! Ché pas ou t'as trouvé que ct cher t'es 8€ toi mais voilà ... XD
Et pour finir .. Jesse ! Genre il aviat pas lu le MAGNIFIQUE poème que j'avais fais pour lui ! Pff trop marrant ! Tellement de délire avec il/elle, jpouré jamais oublié !

Ya rien a voir sur ce fo' mais ça m'a fé repensé au panier de fruits de mer Very Happy Very Happy

J'en ai surement oublié mais ça me vient pas à l'esprit là
Au fait pourquoi c'était ton best Emma ?


[Haan gt trop deg !! J'avais taper mon 1er message 100 fois mieux que lui mais il a pas été posté !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

James était assis dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , il le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Matt n°1 son Puchong Ball humain, son meilleur ami , ou bien Brooke et Vanessa qui ne voulaient aps avouer les sentiments qu'elles avaient pour James, Bethany avec qui il n'a jamais vraiment parlé mais qui avait été l'arbitre du ring du combat Matt VS James,Claire la seule qui avait avoué que c'était un beau gosse. Et aussi Teddy qu'il devait être son colocataire, c'était son plus grand fan. Sans oublier l'homme qu'il n'aura jamais eu le temps de tabasser: Andrew. dire que tout ça est fini la vie est trop garce !! Nina la jeune fille traînnant toujours avec Lola avec un sacré humour et donc Lola , qui en aura foutu une belle dans les fausses couilles de Jesse qui ne méritait pas d'être le frère de Matt.... il resta en mode vibreur puis sonnerie avec chagrin.......puis il péta un bon couo,jamais il ne pourra les oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Barton
♣ So Sexy ♣ Rock'n Love Attitude ♣ So Belle ♣
Misha Barton


Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : au dressing
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Peace & Love
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:31

eh oui la vie est trop garce !! mais ca ne vous tente pas qu'on soit dans un autre meme forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke March
sO s£xy & lOv£lY
Brooke March


Nombre de messages : 3295
Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: I'm beautiful, and then ? I got class, and then ? It's just because I'm PeRfEcT
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Mdrrr on l'est déjà un peu tous j'crois ^^

Tkt James jtaime t'es un bo'goss XD T'es content comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Claire Baker

Claire Baker


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Certainement aux côtés de mes amis.
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Années.
Citation: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:34

Angela était assise dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , elle le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Bethany la fille qu'il l'avait accueillit , ou bien Brooke avec qui elle n'arrettait pas de rigoler, surtout avec l'histoire Niiico L'Homo Kristin Tatiana et enfin Marjoriiiiie, Vanessa qu'elle trouvait plus que super sympa et délirante -> Le meilleure Pin'Up, Matt L'automate son premier best' mec sur ce fo' celle avec qui elle ne fesait que de délirer -> Le meilleur Play Boy, dire que tout ça est fini la vie est trop garce !! James le mec qui se croyait le plus beau goss de tous mais aussi le plus délirants parmis tant d'autre -> Le meilleur Bad Boy , ou Julia sa meilleure amie sur ce fo', Lola et Nina deux nanas super chiante, conne, garce, machiavelique -> meilleures plastique surement mais super sympa en vraie, Teddy un mec réservé mais super sympa quand même-> L'autre meilleur Play Boy. Et tant que je m'exuse si je les ai oubliés... elle resta en mode silencieux vibreur puis sonneries avec chagrin.......jamais elle pourra les oublié !!
_________________
Ah Emma j'hallucine t'es trop trop conne mdrr nan pêche tout le monde t'a suivit xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke March
sO s£xy & lOv£lY
Brooke March


Nombre de messages : 3295
Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: I'm beautiful, and then ? I got class, and then ? It's just because I'm PeRfEcT
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

HAAAN MY GOD C'EST QUI ??? MAELLE ??? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Nina Watson

Nina Watson


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Je suis là où on peut me voir, c'est pas le rôle des stars? la Star ne sort jamais sans la Starlette
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Citation: Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté et La peinture c'est comme la merde, ça se sent
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:41

Nina alias la Starlette était assise dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , elle le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Bethany la fille aux grosses fesses et aux répliques nul au cinéma =), ou bien Brooke avec qui elle n'arrettait pas de se disputer mais avec qui elle s'est soudain bien entendu, Vanessa ah qui elle n'avait pas eu le temps de trouver de surnom ,Julia alias Chicogirl, la fille facile qui était homo car elle s'était fait engrossé par un travlo , dire que tout ça est fini la vie est trop garce !!Calie la POCE, Pouf Au Cul énorme ou alias alors Jacouille avec ses vêtement et l'haleine du Moyen age, ou jesse le mec qu'elle n'avait pas encore rencontré et dont elle n'avait pas encore eu le temps de le(a) tapper Mais bien sure n'oublions pas la Star des Stars, sa partenaire, sa meilleure amie, sa complice de toujours LOLA QUE DIRE, TOUT LE MONDE T'ADORE... Et puis il y avait des gens comme James un mec géniale qui ne laissait pas ses amis dans la mouise, c'était le meilleur ami de Biiii qui était venu essayer de casser les deux Stars. Elle aimait bien aussi Matt la Star mec de ce lycée, son départ à fait beaucoup de chagrin à tout le monde, sauf à Sam le gamin de 13 ans. Il y avait aussi Claire qui était comme sa soeur. Etle petit nouveau TeddyMais n'oublions pas Cassie avec des Speatch à s'endormir devant son ordi, avec le Nez à Bob Sinclar. Elle resta en mode sonnerie avec un volume à 4 avec chagrin.......jamais elle pourra les oublié !! Le plus triste dans tout ça, c'est qu'elle et Lola n'auraient jamais eu le temps de faire leur blog. La vie est garce ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Misha Barton
♣ So Sexy ♣ Rock'n Love Attitude ♣ So Belle ♣
Misha Barton


Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : au dressing
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Peace & Love
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:02

mdr !! c'est quoi l'autre forum ou vous vous etes inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Williams
[x]Sexy'Admin [x]
Bethany Williams


Nombre de messages : 4858
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Loin des yeux loin du coeur
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:14

Bethany la pouf' qui vous a suprimé le forum a décidé de vous laissé un message pour vous remercier de tous se que vousavez fait et de tous les bon moment que j'ai passer...Bon aller moi aussi je mis mets méme i je suis ultra nul en long discourt!!En tous cas je vous remercie tous!!Quand j'ai fais se forum je pensais pas qu'l marcherais autant!!Mais si!!Alors je vous remercie (encore une fois c'est pas dans mes abbitudes!) de vous étre inscrit et aussi des bon moment que j'ai passé!!Vanessa on se connaissait déja avant mais on peut dire que se forum nous aura raproché!!Brooke la premiére plastik que j'ai adorais!!Lewis qui etait et reste super simpa, Misha avec ses surnoms...délirant!!Lola et Nina les deux pouf' qui m'ont dégouté du cinéma!!Non quand méme pas!!Cassie la premiée personne avec qui j'ai était au starbuck's, Claire 12 page au mcdo c'est fort!!Mattew le mec un peu tarré qui était à la plage avec moi.James qui c'est fait claqué la téte das les casiers par Matt...grace à qui j'ai faitun sujet de 59 pages!!Enfin bref...Je vous ai dit que j'étais nul alors j'ai plus trop d'inspiration!
En tous cas:MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-life.forumsrpg.com
Teddy Johnson

Teddy Johnson


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:57

Puisque c'est la mode XD
Teddy s'était assi dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui il avait passé de trés bons moments içi dans ce forum ! Tout est fini , il n'y croyait pas que tout ça est fini !! Mais comment oublié Matt le jeune garçon qui l'avait tout de suite bien accueilli , ou bien James qui lui avait fait l'honneur de lui signer un autographe. Et dire qu'il aurai dû être colocataire avec eux. N'oublions pas non plus Claire qu'il trouvait très sympa et formidable avec un très grand sens de l'humour. Il n'oublira jamais sa rencontre avec elle à la bibliothèque, où il parlait de Kinder et de Smarties ,Nina & Lola les deux filles qui ont fait tant parlé d'elles. Elles ont tout osé dans ce forum ce qui fait qu'elles sont exceptionnelles, dire que tout ça est fini la vie est trop injuste !! Il resta en mode silencieux avec chagrin.......jamais il ne pourra les oublier !!



Maintenant un petit message de PAT

Matt était assi dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui il avait passé de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , il le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! mais comment oublié Bethany la fille qu'il devait larguer , ou bien Brooke la fille accro au KFC, sa collègue de MP, sa collègue pour casser Andrew par MP, Vanessa qu'il trouvait tres sympa et formidable, cette fille qui détestait tant Laly. Ah celle là je vous le jure XD Il rigolait toujours avec elle, avec son petit secret bien à elle. En plus Vanessa, ou la perver(se) n'était pas n'importe qui, c'était Marjoriiiiie, l'une des trois filles avec qui il s'était fait banir, ah qu'elle bande d'homophobe. Mais c'est grâce à ce fo' que Matt s'était rapproché de La Coquine et La Perver(se). N'oublions pas James son premier grand amour XD , le seul avec qui il s'était bagarré, le seul qui le comprenait vraiment enfin pas trop mais quand même dire que tout ça est fini la vie est trop, est trop, est trop...je dirais pas le mot !! Lola la bad girl avec qui il passait de tres bon moment, et oui Lola, il ne fallait pas la chercher. Surtout quand on sait qu'elle a toujours le mot pour casser les gens, qui du coup reprenne ce qu'elle disait pour essayer de la casser. Lola, qui avait posté ces petites images très drôles. Mais qui à fait les frais de la fureur de Lola? C'est Jesse, qui s'en ai prit pleins la figure dans ce forum, celui qui voulait être le plus populaire comme dirait La Star. Mais qui dit Star dit Starlette, et donc Nina la meilleure amie de Lola, à elles deux elles faisaient un Duo de Choc, rien ne les casser, dire qu'elles rigolaient devant leurs écrans en voyant les messages de Brooke et Cassie et Biiiiiii. Mais bien sure, je ne vais pas citer tous ceux qu'elles ont fait chier, car la moitié des personnes de ce forum en ont bavé xd Bref parlons de Teddy, ce garçon que personne n'a été voir, ce garçon qui pouvait se sentir exclu, ce garçon avec qui Matt s'entendait bien. Bien sur il y avait d'autres personnes qu'il appréciait comme Lewis, qui était lui aussi accro au coca, les filles qui lui tournait autour XD Mais Matt n'avait eu qu'un seul ennemi: Miss Andrew Cooper, ce mec, ou peut-être fille qui se croyait plus beau que tout le monde mais qui n'avait même pas les couilles de se montrer, ah oui très bonne rencontre celui-là. Mais la personne avec qui Matt avait eu le plus de délires içi, c'était Julie Lescaut ou bien Claire si vous préférez. Et bien sans lancer des fleurs à qui que ce soit, Claire D'Angleterre et Matt étaient deux petits rigolos qui avaient toujours des fous rire ensembles.Et oui entre leur délire que personne ne pouvait comprendre, et surtout, ils étaient très tordu. Mais vous allez me dire pourquoi? Oh mais c'est plutôt simple, qui serait assez con pour se supprimer pour faire chier son monde et ensuite se réinscrire? Bah eux, et pauvre Sam je ne t'aurais pas laissé le temps de jouer le rôle de Matt. Bref il resta en mode vibreur, tout comme Lola avec chagrin.......jamais il ne pourra oublier tous ces moments.!!
Alors, comme l'a si bien dit Brooke, il n'y a pas de Matt n°2, non ça a toujours était le même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke March
sO s£xy & lOv£lY
Brooke March


Nombre de messages : 3295
Localisation : Ouvrez les yeux vous me trouverez
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: I'm beautiful, and then ? I got class, and then ? It's just because I'm PeRfEcT
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

=O =O Serious ?? Surprised Surprised Pourquoi personne me dit rien ? XD

C'est pas mwa qui est accro au KFC c'est E. la Perver(se) (a) elle m'a rendu accro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Misha Barton
♣ So Sexy ♣ Rock'n Love Attitude ♣ So Belle ♣
Misha Barton


Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : au dressing
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Citation: Peace & Love
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:09

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Johnson

Teddy Johnson


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:00

Je met en citation ce que PAT dit:
Citation :
Oui sérieux alors t'es surprise mdr. Bah si on avait dit que c'était nous ça aurait pas été drôle.Ouai bah vous êtes pareille vous bouffaient toutes les 2 du poulet
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bell
● נυι¢у ναиєѕѕα ●
Vanessa Bell


Nombre de messages : 2999
Age : 31
Localisation : Ici & Là. Avec Vous.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Citation:
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Vanessa était assise dans un petit coin entrain de penser à toutes les personnes avec qui elle passait de trés bon moment içi dans ce forum ! tout est fini , elle le croyait pas elle voulait pas le croire que tout ça est fini !! Mais comment oublié Bethany sa meilleure amiie ici ! Elle l'adorait car elle délirait le soir vers 2heures du matin a parler de gateaux au chocolats... C'est clair ce forum nous a rapproché , ou bien Brooke que dire sur elle ! C'est ici qu'elle se sont rencontrée ! Maintenant elle l'adoraiiiiit fort fort xD Meme après des débuts houleux. Des ennormes délirs sourtout en parlant de Miley/Railey/Louis ou bien encore de Andrew ce connard !!! Elle repensa aussi a Matt son Moine préférée xD Un graçon formidable avec qui elle c'était fait bannir d'un fo' pour cause d'homophobie ! Elle n'oublirai sourtout pas les dléirs qu'ils avait avec son S T A T I S T I Q U E S !!! mdr. Elle n'oublirai surement pas non plus sa Jumelle d'amour de Jumelle de Claiiire, elle se souviendra toujours de ses délirs dans les jeux <3 Sourtout qu'elle aimait bien Laly xD ce qui avait choqué Vanessa mdrrrr'. Elle a aussi un grosse pensée et n'oubliira pas Nina & Lola ces deux pestes préférés =) Meme si hereusement pour elle elle n'été jamais tombé sur elle XD. Elle n'oublira pas non plus le bo goss de James sans rencune mnt j'laii dit que t'été un bo goss ^^. Teddy l'intello comment oublié que ce mec qui aime faire ses devoirs mdrrr. Jesse, comment oublié notre Erwan du forum !! Impossible !! T'aurai du lire le poème il été super !!! =) Je sais pas si j'ai oublié du monde xD Sam, t'aura jamais remarqué que je pouvais pas te voir !!!! Mais pourtant c'était claire non !!! xD Chui trop gentille mdr Enfin bref... dire que tout ça est fini la vie est trop injuste !! Elle resta en mode silencieux avec chagrin.......jamais elle ne pourra les oublier !!! =)

PS: Ouep' la pire mangeuse de poulet ^^ mais j'assume mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Watson

Nina Watson


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Je suis là où on peut me voir, c'est pas le rôle des stars? la Star ne sort jamais sans la Starlette
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Citation: Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté et La peinture c'est comme la merde, ça se sent
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:34

ptdr hey Emma regarde on y est 9 fois sur 10 alors qu'on était les plus détestées (à part Andrew & Jesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Claire Baker

Claire Baker


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Certainement aux côtés de mes amis.
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Années.
Citation: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:38

Elles se connectent pas donc je me dis que si je réponds à ce sujet ou Bethany à participé elle recevra un message comme " Réponse au sujet nanana " vu que c'est la fondatrice, j'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un coin entrain de pleurer Empty
MessageSujet: Re: dans un coin entrain de pleurer   dans un coin entrain de pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un coin entrain de pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: Forum fermé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser