Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']

Aller en bas 
+5
Vanessa Bell
Nina Watson
Claire Baker
James Carlson
Lola Taylor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Voilà maintenant quelques mois que le forum est fermé, malheureusement, car j'y tiens qué même. C'est ici que je me suis tapée tout plein tout plein de délires avec plusieurs personnes.

Et avec la curiosité de mon Walker de mon coeur x3 [ vous pourrez remarqué la rime recherchée xD' ] eh bien ce cher James à vu que le forum n'avait pas était totalement supprimé. Il m'a donc prévenue.

C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai relu le sujet culte de Misha, mais aussi avec joie et rires. Qu'est ce qu'on pouvait être cons. mdrr'

Donc voilà, si jamais, je dis jamais, vous passez par là j'aimerais ENORMEMENT que le forum r'ouvre à nouveau. Je l'aime énormément, avec ces membres, ces histoires enfin voilà je l'aime quoi. x33
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

VIVA LA REVOLUTION

Ah direct que je t'ai appellé ma chère Julie. Honnêtement Fashion-Life a toujours été mon forum préféré enfin je dirais même le forum culte à mes yeux. Chaque fois que je repense à ce forum je me met à me marrer comme un con tout seul. C'est pour ça que je dis....que je dis...qu'il faut qu'il réouvre. Putain je sais niveau imagination je suis naze là les arguments à deux balles que je sort ça craind.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

-PTDRRRRR'
-Ouais enfin quand tu vois le nombre de connectés dans les dernières 24H, on sera les seuls à faire notre Révolution. Y'aura Claire enfin Angela, Nina, Teddy et c'est tout. Enfin 5 quoi. YOUPIIII !!!!!!
-Enfin on va commencé notre révolution à deux hein. Sa va sinon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

_Deux, mais les deux meilleurs. Ah j'y pense ça fait super longtemps qu'on a pas floodé ensemble ça m'a manqué tu sais ?
_De toute façon on va utiliser des plans pour qu'il réouvre faut qu'on parle stratégie xD
_Ouai ça va super et toi ?
_La manie des tirets reviens
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

-Ouais ça fait longtemps en effecto. Depuis BOULETS-LAND tu sais on c'est retrouvés sur aucun forum. Ouais Walker && Julie COME BACK 100% PRESSION. PTDRR'
-Ouais ..... Putain j'ai cette manie de commencer par " ouais " c'est chiant!! Donc : Ouais, on est balèze pour ça, même trop balèze pour se fourrer là. mdrr'
-Comme " ils " diraient si bien : eh bien ça va bine. Contente de flooder avec toi aussi. Very Happy
-Grave comment on s'était trippé pour que dalle sur ce coup là. MDRRR' Ils pigaient rien!! mdrrr'
-Alors qu'elle stratégie on élabore Walker x3
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

_ Boulet-Land je ne veux même plus en entendre parler sauf si c'est pour se foutre de la gueule des autres xD Tu te Xababaifie ma cocotte.
_ Ouais j'ai remarqué aussi à l'oral c'est pareil. Qu'elle culbutante chevauchée, ton pénis m'a ébranlé ...
_ BiNe mdr putain bandes de cons xD
_ De toute façon ils ne comprenent que le langage sms c'est dans la définition du boulet: Le boulet ne parle et ne comprend que le langage sms...
_ Voilà mon plan.....Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

- PTDRRRRRR' Après le coup qu'ils nous on fait, je suis pas prête d'oublier!!!! EN MONDE RAGEUSE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRR'
- OH NOOOOOOOON!! Pas en XABABA!! xD'
- Bah toi avec tes " Voilà " ou " Tu vois? Tu vois? Tu vois ? " MDRR' T'es con, je ne vais pas continuer c'est trop HOT!! PTDRRRRRRR'
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' C'est toi le con!! ptdrr' T'es trop del'!! mdrrr'
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' C'est leur langue, oh non attend en mode non pas silencieux, ni vibreur mais célia. [ ça m'a bouché le trou de bal d'écrire son prénom mdrr' Je vais avoir une de ces constipation PTDRR' ] : ué on prael cmoe a ns on é lé ris é réne du ligage sms chiwii !! mdr'
- Ils parlent aussi en loupant des lettres, t'es obligé de décodé c'est relou bordel!!
- Vous avez rien dit chef!! mdrr' T'es débile!! MDRR'


Dernière édition par Lola Taylor le Mer 20 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

_ OUAI RAGEUX A FOND JE SUIS SÛR QUE C'EST LE NO STYLE D'AJ (obligé de préciser lequel parce qu'il y en a trop) QUI A FAIT SON TRUC A DEUX BALLES. PAUVRE CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_ Bon alors en TATIANA: Je voulais m'offrir, donner du négatif du positif au passé.
_ Ouais je vois j'ai pas de binocles xD Ca risque d'heurter la sensibilité des plus jeunes xD
_ Merci je sais tout le monde me le dis xD
_ J'aurais même pas mit de majuscule à ta place. Oiua chiwii a psa pu fro ke nuo c sru
_ Ptdr mais par chance il y a le Bouletdico qui traduit tout xD
_ Ah mince La Prise d'Otage ouaaah ouaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

- OUAIS y'en a tellement comme la COW-RALLY PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' ROO LE DELIRE!!! MDRRRR'
- Non mais obligates c'est lui, il était trop jaloux de toi ce connard!! mdrr' Sooryxxx pour les insultes!! mdrr'
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' Les paroles trop touchantes, comme la chanson qui passe à la radio en ce moment!! Trop de la M-E-R-D-E!! xD'
- Ouais ça risque de choquer COW-RALLY, bon j'arrête de m'acharner sur elle. Non mais dans une phrase tu cases au mois 6 " tu vois ".
- Tu m'étonne! MOI PREUM'S!! MDRR' Sa le rapelle quand on étaient petits.
- Ouais elle la mérite même pas je vais éditer tiens! mdrr' Ui c sru né bléz cmoe psoejne dtro : Va comprendre!! mdrr'
- Ouais HEUREUSEMENT qu'il y a le BOULETDICO, " en vente dans tous les Boulets-Magasins "
- CLAP CLAP!! mdrrr'
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

_ Attends je l'ai bien trouvé ça j'en suis fier en plus
_ Mal élevée ! C'est pas possible des gens comme ça xD Non mais c'est un tocard attends prendre Brad Pitt faut le faire quoi xD
_ Qu je t'aimmmmmmmmmme je sais plus comme elle s'appelle la meuf qui chante ça.
_ Attends pas tout le temps quoi mais bon tu vois quand j'écris je le met pas beaucoup.
_ Pouce Pouce, la chaîne humaine aussi pour le chat xD
_ Mdr vas-y c'est tout à ton honneuyr chiiiiwiii (le seul mot qu'elle sait écrire correctement). Je me demandais si elle savait écrire son prénom xD
_ Ptdr les Boulets-Magasins trop forte Grosse.
_ Mdr trop fort les bruitages, tiens devines ce que c'est: Splaaaaasshhhh splassshhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

- Ouais sur ce coup-là t'a géré gros! MDRRRR'
- Rooo t'es pas mieux alors pouet-pouet camamber!! PTDRRRRRR' Le vieux truc merdique!! mrrr' PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' T'es trop débile!! mdrrrrrr' Mais c'est qu'il est boulet, et prendre un catcheur aussi. hum hum Rolling Eyes double même Rolling Eyes
- " Entres nous deux ça va coller " un truc à chier dans le genre! ! mdrrrr' Mais vraiment pourrie quoi!! xD'
- Ouais parce que c'est des choses que tu dis à l'oral chiwii MDRRRR'
- PTDRRRR' Ouais " 'Lu! " mdrr' LA CHAINE HUMAINE!! PTDRRRRR'
- Ouais et encore il existe pas!! mdrrr' Enfin si dans le Boulet-Dico. PTDRRRRR' Non elle sait pas c'est pour ça qu'elle met cécé!! mdrrrrrr'
- Wesh I know gros tkt marseille.
- Hummmmmmm célia tel une baleine qui saute dans l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

_ Je sais maintenant faut convaincre les autres de le dire aussi ça fait plus classe. Putain j'y pense c'était elle Julia MetCalfe
_ Ptdr ah l'enfance. Sans défence devant la fin de mon enfance un livre ouvert sur l'univers ect... xD Mdr le catcheur c'est vrai j'avais zappé trop con. Un triple même !
_ Ptdr c'est clair au bout d'un moment elle parle qu'elle l'a envie de lui un truc dans le genre.
_ Bah je le sais ça chiiwiii chiiiiwiii.
_ Ah putain les crises de rire quand j'y repense quand PAT boudait parce qu'on faisait tout le temps la chaîne humaine.
_ PTDRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRR EXPDRRRR c'est clair en plus la meuf elle met même pas de majuscule putain j'avais pas capté le cécé c'est parce qu'elle sait pas l'écrire.
_ La mer, le soleil, Marseille. Je te jure quand on y est passé pour aller au port j'ai trop eut les jetons de voir sa salle gueule, j'aurais gerbé mon sandwich xD
_ Putain trop forte je te tire mon chapeau de cow-boy là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

- mdrr' Sa va pas être compliqué qu'ils l'apellent comme ça, si ils sont comme les autres à copiés bah voilà. Enfin je dis nawak.
- C'est Clémence qui chantai ça ? Non ? A QUE VA ???? T'AVAIS OUBLIE ??? Shocked Shocked Shocked Ouais un triple shocked aussi. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! PTDRRRR' Enfin c'est du passé n'en parlons plus. xD' C'est tellement à chier!! mdrr'
- R.A.S mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
- OUAIS!!! PTDRRRRRRRRRR' La tronche de cake qu'il tirait à chaque fois, avec ses joues et ses lèvres!! PTDRRRRRRRR'
- PTDRRRRRRRRRRRR' " EXPDR " mdrr T'es con toi!! Tu l'avais pas encore remarqué ? mdrrrr' Franchement moi je dis Emma, et elle : cécé. Pff qu'elle craignos!! Rolling Eyes
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' JE SUIS MORTE LA!! TU M'AS KILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR' AH NON!!!!!!! MDRRRRRR' Y'a de quoi gerber aussi, t'as vu son triple menton ? GOD, j'avais JAMAIS vu ça!! MDRRRRRRRRR'
- C'EST SA ??? mdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

_ C'est vraiment digne d'un sondage de Josh Connors ce que tu dis xD
_ Ouais trop naze mais je retiens que les trucs à chier de toute façon xD Ouais donc ça donne ça: Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_ Ptdr c'est comme les blagues de PAT quoi xD
_ R.A.S ça me fait penser à R.I.S et du coup ça me fait penser à un des gars qui crève et qui joue trop mal.
_ Mdr et il allait au pignon bouder et Mister Bouchers l'engueulait xD
_ Ptdr imagine elle aurait porté ton prénom cette conne ce serait appellé mmamma xD
_ Ptdr c'est clair ça doit encore plus être horrible en vrai. J'y pense PAT m'a dit que Sophie (No-Style aussi) était sur ce forum avant j'arrive pas à y croire.
_ Bah oui sinon je ne te tirerai pas mon chapiiieau xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

- HEIN?? QUOI??? APPELLEZ LA FOURRIERE UN ANIMAL!! counard!! mdrr Avoue MES sondages étaient meilleurs que les siens.
- Normal venant de toi c'est obligé. xD' Tu ne retiens que ce qui t'appartient. Ouais et même Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' Comment on c'était trop trop trippés en voyant le mec!! mdrr' Il joue trop mal, je m'appelle pas Marilyn la Medium mais Emma la voyante et je vois qu'il ne ferra plus JAMAIS de télé. Encore heureuse! Neutral
- OUIIIIIII!! mdrrr' Roo punaise comment il était trop mauvais à cette époque. Aux comment ça s'appelle, les petits chevaux, non ? " Jtrouve pas ça drôle " euhh ......... non je confond! mdrrr
- EXPTDRRRRRRRRRRR' TROP DEL' toi!!! mdrrr' Grave et encore sans les fautes de frappe. Shocked
- Trop!! Avec ces bourlets. Powaaaa!! Gerbours!! PTDRRR' Ouais, je m'en souviens elle était sur la liste, je pouvais pas me la voir. xD' La pire des No-Style à te copier à chaques, qu'elle biiiiiip, mdrr Dire que je croyais que Jesse Borelli enfin Pat' était la seul(e) Erwan et bah on en a trouvée une autre!! mdrrrrr'
- PUNAISEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHH!!!!! mdrrrr' JE SUIS TROP HAPPY!! ptdrr En plus j'avais dis ça pour dec'. xD'
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:03

BIJOUUUR LA FRANCE.
Désolé Emma mais j'ai le flemme de répondre à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:27

T'inquiète j'aurais eu aussi la flemme de te rep'. Déjà hier j'avais pas envie!! MDRRRR'

BIYOURRR!! A la Willez Dennnzeyy comme dirais Laëticia. MDRRR'
Tu-vas-bien ? Auteuil Neuilly Passy c'est pas du gateau Auteuil Neuilly Passy tel est notre getto'. MDRR'
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

Moi je te l'ai dit en mode Chantou xD
Ca te prend toi c'est pas croyable. Ouai ça va super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

C'est bon ça va j'uis désolé. mdrr'
Bah comme d'hab' quoi. Mais je sais pas je penses aux inconnues. Bah niquel quoi. A l'aise Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

Ptdr les inconnus faut qu'on se refasse une soirée Inconnus un de ces quatre pour que je ressorte toutes les répliques de Bioman xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Taylor

Lola Taylor


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : qu'est ce que sa peut te faire?? T'es un paparazzi?? Non?? alors lache-moi les talons aiguilles!!^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans qu'une star est née
Citation: Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides… c'est a dire vous ladys and not me
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

Ouais de trop. On va encore se marrer comme des cons, parce qu'on est les seuls à se plier en deux à chaques fois. PTDRR'
Sinon quoi de new ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Baker

Claire Baker


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Certainement aux côtés de mes amis.
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Années.
Citation: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:09

Oh Mon Diieuuu!! Sa me fait trop bizarre de revenir sur ce forum. <3
Bon je m'incruste. Vous vous êtes bien faites la conversation dis-donc. XD
Vous allez bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:22

Salut les filles me voilà enfin. Bah ouai attends on avait pas fait 30 pages de flood dans le trombino pour rien. On est digne de notre réputation xD
Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Baker

Claire Baker


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Certainement aux côtés de mes amis.
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Années.
Citation: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:30

MDrrr Oui c'est sur, d'ailleurs le forum est devenue ennuyant depuis que vous êtes partis et Sophie la gross tête elle l'a
Ouii très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : IN YOUR SHEETS
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Citation: Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Coeur/Amis/Ennemies/Famille:

PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:05

Ptdr t'as jamais pu la voir celle-là je comprend pourquoi maintenant.
Bien très bien même. A ton avi c'est qui qui part ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Empty
MessageSujet: Re: PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']   PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITIIIIION [à prononcer à l'espagnol por favor. xD']
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: Forum fermé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser